Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 avril 2013

Jolies étiquettes personnalisées

Il y a quelques jours, Céline (Bliss & Co) nous proposait une nouvelle planche, personnalisable cette fois, trois dessins au choix et le texte que l'on souhaite. J'ai craqué, et voilà :

DSC01331

DSC01329

DSC01330

Oeillets kraft trouvés chez Bö Papier, échevette de Twine rouge achetée chez Lovely Tape (version "argent" actuellement)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de passer commande et je suis impatiente à voir tous ces commentaires élogieux. <br /> <br /> Juste une petite question, le mieux est de les imprimer sur quel support ?<br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour toutes ces merveilles
Répondre
F
Je viens de passer commande et je suis impatiente à voir tous ces commentaires élogieux. <br /> <br /> Juste une petite question, le mieux est de les imprimer sur quel support ?<br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour toutes ces merveilles
Répondre
A
Chouettes les étiquettes et joli rendu.... et puis ça fait classe la MISSSSSS !!!!!!<br /> <br /> Bises +++
Répondre
N
c'est tout toi, tu as eu raison de te faire plaisir!!
Répondre
B
Elles rendent super bien, je suis ravie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité