Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 avril 2013

Une petite commande

La marraine de Mademoiselle avait besoin d'un sac pour y ranger (et transporter) son pied pour appareil photo. En forme de polochon avec lien de serrage et lanière pour porter à l'épaule. Une touche de vert puisque c'est sa couleur préférée, et voilà :

DSC01334

DSC01325

Oui, sur la photo au dessus, le lien est vert foncé, mais j'ai rectifié après être passée en mercerie...

DSC01326

DSC01332

DSC01333

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette avec toi, il suffit de demander ?
Répondre
N
tout simple et pratique! j'aurais ajouté, pour le fun, et faire moins vide, un transfert sur le thème photographique. Mais à chacun ses goûts!!
Répondre
B
quand je l'ai vu j'ai deviné de suite que c'était un sac pour un pieds. Bravo
Répondre
Y
Superbe ! Et tellement pratique... Bravo.
Répondre
D
Très classe ce sac (sûrement mieux que la housse originale)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité