Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 avril 2013

Il est arrivé !

Ce matin par le courrier ♥

Un peu de bonheur dans cette journée qui a commencé par une série de prodigieux petits agacements (il y a des jours comme ça), mais qui devrait se terminer dans la gaieté de la fête.

Vous pouvez le feuilleter en ligne ici Création Point de Croix n°30.

DSC01459

Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours participer au petit jeu pour les 5 ans de mon blog, c'est par ici.

Et un grand merci pour tous vos commentaires, c'est un plaisir de "revoir" certaines têtes et de découvrir quelques "sous marins" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'il était sorti. Il y a de très belles choses dedans. Bises de Belgique
Répondre
B
tant que ce n'est que de petits agacements ce n'est pas trop grave ;)<br /> <br /> encore un joli numéro de création point de croix. Tu es une tentatrice!!
Répondre
N
j'avais reçu le courriel, il a l'air pas mal... à voir en vrai!!
Répondre
A
Merci pour l'info....courses ce matin dans la grande surface GRRRRRRRRRRRRR...j'ai oublié de passer par la librairie, je vais encore me prendre la tête pour le trouver car souvent il y en a peu !!!!<br /> <br /> BISES à TOI
Répondre
M
Il a l'air bien tentant ce magazine !<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité