Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 mai 2013

Jour de Confirmation #1

Hier, ma première filleule faisait sa Confirmation, c'est toujours un moment d'émotion. Pour l'occasion, en tant que marraine et tutrice l'ayant accompagnée tout au long de cette année de préparation, je lui ai offert Ze Bible. J'ai été fort bien aiguillée par la personne qui tenait la permanence de la librairie associative au Parvis de Saint Nazaire, j'y trouve toujours un bel accueil et de bons conseils. J'ai eu envie de protéger ce livre avec une couverture en tissu assortie à la décoration de sa chambre et au sac noué que je lui avais confectionné l'an passé :

DSC01708

DSC01709

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherchais une idée cadeau pour la profession de foi de ma nièce... Je trouve décidément toujours mon bonheur par ici !! <br /> <br /> Elle est vraiment bien cette bible ? S'adresse-t-elle vraiment à des catholiques ou plutôt à des protestants ?<br /> <br /> L'as-tu feuilletée ? J'ai parcouru les extraits proposés sur leur site. Ça m'a l'air pas mal et assez ludique.<br /> <br /> En complément, je vais lui offrir un ou deux tomes des Chercheurs de Dieu (c'est ma nièce qui veut ça, personnellement, je ne connaissais pas). Tu connais ?<br /> <br /> Merci d'éclairer ma lanterne !!
Répondre
Z
un ravissant cadeau ! un grand moment pour vous deux ... bel accompagnement !
Répondre
N
le contenant et le contenu me plaisent, je suis séduite et note l'idée pour dans 3 ans!! chouette de l'avoir personnalisé et rendu ainsi plus "discret" si l'on veut l’emmener n'importe où!
Répondre
R
Un très jolie cadeau!
Répondre
C
Un joli cadeau, tout en finesse ! cela a dû être une très belle journée pour vous !<br /> <br /> Moi, je m'apprête à vivre ce grand moment, à la Pentecôte...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité