Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 mai 2013

Cath Kidston

Le hasard a voulu que la marraine de Mademoiselle aille, elle aussi, du côté de Londres, en ce printemps. Elle a rapporté, elle aussi, de jolis souvenirs qu'elle a partagé avec nous, mais elle m'a également gâtée, à l'occasion de mon anniversaire en passant chez Cath Kidston + un CD en chocolat :

DSC01823

Voilà un plateau printannier qui va à ravir avec mes housses de coussins de saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est ravissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est beau toutes ces fleurs ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
des petites fleurs partout comme seul les anglais ont le secret
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> J'ai un livre de couture d'elle et je me suis fait un sac avec un tissu qui ressemble à la photo!
Répondre
T
C'est super sympa de sa part ! Très joli tout ça !
Répondre
N
je suis jalouse!! lol!! le cd nounours, il s'écoute ou c'est juste un porte tasse? dans ce cas, c'est quoi comme cd?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité