Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 mai 2013

Recherche

Deux choses...

J'ai perdu un bouton de mon caban rouge que j'aime tant, mais je n'arrive pas à retrouver l'identique en mercerie, je me dis, si jamais l'une d'entre vous avait vu ce modèle près de chez elle, elle pourrait peut-être m'aider, ne serait-ce que pour connaître la référence et pouvoir commander via une mercerie, ou autrement...


Trouvé ! merci de vos réponses, grâce à elles, de fil en aiguille, je suis allée sur le site de l'Entrée des Fournisseurs om j'ai trouvé exactement ce que je cherchais : http://www.entreedesfournisseurs.fr/bouton-metal-queue-armoiries-argent-p-11400.html?osCsid=e046jv62v8et0jvs2ob0dp8hj1 !

DSC01825

Il mesure environ 2,5cm, colori argent vieilli, ceci dit, 2 boutons plus petits pourraient faire l'affaire, je pourrais en déplacer (martingale, poches ou poignets)

Je recherche (très probablement en vain) également, ce calendrier perpétuel des anniversaires, de chez Turnowsky. Je l'avais acheté pour Maman, il y a de cela plusieurs années, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en prendre deux ce jour là, c'était lors d'un séjour à Paris, dans une boutique Nouvelles Images. Ce calendrier n'est plus édité, et malgré de nombreuses recherches sur le net depuis 3 ou 4 ans, je ne l'ai jamais retrouvé. Mais... peut-être se trouve-t-il au fond d'un bac dans une carterie près de chez vous, en bon état (il est présenté glissé dans une pochette cartonnée assortie ainsi qu'on peut le voir ici), alors si jamais vous le voyez, merci de me faire signe !

DSC01831

DSC01830

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR<br /> <br /> POUR LE CALENDRIER TURNOWSKI<br /> <br /> JE VAIS EN METTRE 4 EN VENTES SUR MON E BAY<br /> <br /> ILS SONT NEUFS AVEC LEUR CARTON ET J'AI LE MODELE QUE VOUS RECHERCHEZ AU CAS OU /°
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai 4 gros boutons identique par la forme et la couleur mais avec un dessin différent, et avec j'ai 4 petits, tu peux toujours faire un mix 1 sur 2. Enfin tu vois si tu es intéressée, je t'expédie le tout cette semaine.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères.
Répondre
C
je viens de fouiller dans ma boite<br /> <br /> pas les mêmes<br /> <br /> mais j’ai une série de 4 boutons de cette taille +8 identiques plus petits argent vieillis avec voiture ancienne dessus...si intéressée je me ferai un plaisir de vous les donner
Répondre
F
Pour le calendrier, j'en avais aussi achetés un stock pour faire des cadeaux car effectivement ils sont difficiles à trouver. Je les ai achetés par 2 fois dans des librairies religieuses 'la Procure et Siloé'; Je regarde près de chez moi et te tiendrai informer si jamais il y en a.
Répondre
H
Il parait que j'ai un stock de boutons impressionnant, mais c'est bien connu on a jamais celui qu'il faut, désolée. J'irai voir chez ma mercière préférée. Tu peux aussi essayer de contacter le service client de la marque, tu pourrais être surprise.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité