Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 mai 2013

Livres pour s'amuser

A la bibliothèque, dernièrement, j'ai emprunté ces albums pour les présenter à mes élèves, ils aiment toujours jouer avec les livres :

DSC01819

Rechercher chaque lettre de l'alphabet dans chacun des 26 tableaux présentés ici, toujours la merveilleuse collection Palette ♥

Alphab'art chez Palette éditions

DSC01818

Des illustrations un peu surannées qui cachent beaucoup de surprises, et ce dès la page de couverture...

Paysajeux de Henri Galeron

DSC01817

Cette fois, il ne s'agit plus de jeu, mais d'un magnifique inventaire qui va nous permettre de refaire le point sur les fruits et légumes que les enfants connaissent, nous faisons toujours un peu de jardin à l'école...

Inventaire illustré des fruits et légumes de Emmanuelle Tchoukriel et Virginie Aladjidi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les infos : les 2ers sont dispos dans ma bibliothèque municipale.<br /> <br /> Je les emprunterai pour travailler l'année prochaine dans ma classe ;-)<br /> <br /> Toujours de superbes découvertes sur ton site !!!
Répondre
N
Waaaaaaaah, beaux ouvrages ! Moi je suis très fan d'abécédaires !
Répondre
Z
de très beaux livres ... j'en prend note & les rajoute à ma liste !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
Répondre
A
Encore de belles trouvailles à garder en mémoire pour de futurs cadeaux.<br /> <br /> Merci, je t'embrasse
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> vous avez l'art de trouver des trucs super!!<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité