Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juillet 2013

Je prépare déjà la rentrée #1

Bien sûr, en ce qui concerne la classe, c'est une évidence, la rentrée de septembre se prépare déjà depuis un moment pour certains domaines (commande des fourniture, liste de la classe...). Mais pour mon plaisir personnel, cette année, j'ai envie de recouvrir mes différents cahiers, classeurs qui me servent au quotidien. J'ai commencé par mon Journal de Classe, avant c'était ça :

DSC02931

Il s'agit d'un classeur souple sur lequel j'avais posé une fiche de Jack (Danger Ecole) plastifiée, je la maintenais avec du Deco Tape Le Petit Chaperon Rouge acheté chez Lovely Tape alors. J'aime beaucoup ce que fais Jack, mais cette fiche (je vais en réimprimer une nouvelle) aura désormais sa place à l'intérieur...

Voici donc la version habillée de tissus de la collection La Petite Ecole (ce motif ne se fait plus, il est à présent difficile d'en trouver des coupons) et Petite Odile (qui commence à se faire rare également), tous les deux édités par French General - Moda et qui attendaient depuis un moment dans mes stokcs.

DSC02941

J'ai procédé comme pour le multivue, mais en version patchwork et en prévoyant un dos, sur le principe de base du protège cahier tout simple.

DSC02937

DSC02938

DSC02939

DSC02935

DSC02936

recto :

DSC02933

verso :

DSC02934

DSC02940

recto : Abécédaire sur fond rouge : La Petite Ecole - Alphabet de Couture Faded Red, lettres sur fond faded denim et imagier en français sur fond faded denim, La Petite Ecole - French General - Moda. Ruban à rayures beiges et rouges East of India

verso : lettres et chiffres sur fond rouge : Petite Odile - Mon Mignon Rouge

intérieur : Oyster People, Petite Odile - French General - Moda.

Bonne dernière semaine d'école aux écoliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie couverture !bravo à toi !
Répondre
C
très beau travail ! j'adore ...
Répondre
N
superbe!! et euh, j'ai acheté le tissus bleu il y a qq temps aussi... lol!!!
Répondre
M
j'aime bcp et je ne connaissais pas ces tissus ;) <br /> <br /> j'ai trouvé ça sur le net http://www.lafeepirouette.com/FR/Tissus_Moda.htm<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
B
une jolie couverture durable
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité