Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juin 2013

sous-tasse

Il m'a fait envie chez Elisa, je devais le faire depuis un moment (elle donne les explications ici et ), les jours passent... et enfin, en ce samedi, j'ai pris le temps d'en réaliser un exemplaire de ce sous-tasse. Le Prince trouve cela trop beau pour risquer de le salir puisque j'ai utilisé du simple tissu pour mon premier essai... je pense l'imperméabiliser et nous verrons bien. A présent, je pourrai en faire un avec un tissu enduit... 

DSC02190

DSC02187

Tissus fleuri Tanya Whelan Delila white, rouge à pois (??) et ruban sergé imprimé "L'heure du thé" Un chat dans l'aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super reprise d'idée !!! j'aime !
Répondre
N
super idée !! cette tasse me dit quelque chose ?;)
Répondre
N
C'est très joli, mais ça serait dommage de le salir !!!<br /> <br /> Avec tissu enduit, parfait pour l'utiliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'adore!! je vais œuvrer rapidement pour moi, et pour l'homme pour son anniv!! merci merci!!
Répondre
R
C`estr très jolie!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité