Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2013

Petits plaisirs

Allez, je vous montre deux petits colis arrivés récemment par amitié, tout simplement ♥

Celui de Laetitia dont je vous parlais dans mon billet "fête des mères" :

DSC02193

Et puis celui de Sarah, à la suite de ma recherche de boutons, Sarah qui a profité de m'envoyer ces boutons pour ajouter des petits présents qui n'attendaient que l'occasion pour arriver chez moi, merci ♥ (oui, j'ai trouvé mon bouton manquant, mais elle les avait et ne savait qu'en faire, je leur trouverai bien une utilité et c'est l'occasion d'un échange entre nous... à suivre...), des bracelets de boutons pour nos puces :

DSC02192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympathiques ces petits échanges entre copines.<br /> <br /> BISES
Répondre
N
Ah, vive la blogosphère !
Répondre
T
Ah Isabelle t'a envoyé exactement la même dodue que moi ??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité