Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 juin 2013

Les petits écoliers ♥

Même si j'ai dû faire une pause de quelques jours où j'ai croisé des mots plutôt que des fils, ce tableau de Véronique Enginger (commencé mi avril) a été un réel plaisir à broder ! Je l'ai trouvé dans mes archives, dans le magazine De Fil en Aiguille n°71 (oui, je les ai tous ! sauf, peut-être un hors-série sur les chats que j'ai donné...). Il me reste à l'encadrer dignement...

DSC02208

DSC02212

DSC02209

DSC02210

DSC02211

DSC02216

DSC02213

DSC02214

DSC02215

DSC02194c

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Je mentionne les références vous permettant de les retrouver éventuellement d'occasion. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la maman de l' avant dernier commentaire et je tenais à vous remercier pour votre collaboration pour mon cadeau d' anniversaire. Sans la grille ma fille n'aurait pu réaliser ce petit chef d'œuvre, merci encore ! <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
C est beau
Répondre
M
Bravo, superbe modèle !!! Ma mère étant une incontournable fanatique des objets anciens d'écoliers, j'aurais aimé pouvoir lui broder ce modèle pour ses 60 ans... J'ai cherché à obtenir le catalogue que vous avez mentionné...sans succès. Serait-il possible de me transmettre éventuellement la grille du modèle ? Bien cordialement
Répondre
A
J'adore, bravo votre travail de broderie est très soigné, très délicat, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
vraiment une très belle broderie, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité