Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 juin 2013

Aguichage

Un paquet est sur le point de partir chez Sarah... dès que j'ai la possibilité de me rendre à La Poste (ouverte le matin seulement, pas avant mercredi pour moi, sauf si Le Prince peut le faire pour moi), en espérant trouver la bonne enveloppe...

DSC02484

DSC02483

Sachet kraft imprimé journal et masking tape rouge à pois de chez Lovely Tape, autres masking tapes trouvés chez Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement joli paquet, j'avoue avoir eu du mal à me décider pour l'ouvrir. Et je peux vous dire que j'ai adoré ce qu'il y'a dedans. Sophie est vraiment une fée. Merci
Répondre
N
bien tentant ce paquet!!
Répondre
S
Oh trop beau le paquet!!!!!!
Répondre
Z
joli paquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!une grande enveloppe bulle ça devrait marché !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Sympa l'enveloppe ( et sûrement ce qu'il y a dedans aussi ;)). Ici aussi je trouve de jolis masking tape chez Cultura... J'ai d'ailleurs affiché les 2 clichés de maternité de mes deux filles sur le mur avec, ça rend super bien et pas besoin de percer des trous !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité