Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 juin 2013

Sages comme des images

C'est la collection de papiers Stampin'up que j'ai reçu pour ma fête, et voilà, j'ai commencé à m'amuser. Une simple salière pour y ranger des bricoles :

DSC02830

DSC02831

DSC02833

Et un joli bloc note rechargeable tout simple (sur le modèle de LuLu FActOrY, avec un repli en plus au niveau de la partie du haut)

DSC02823

DSC02828

DSC02829

DSC02824

DSC02825

DSC02835

Et bon anniversaire Soeurette !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ton petit carnet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
super idée et le papier et trop beau!! il te correspond tout à fait!
Répondre
Z
c'est très joli !!!!!!!! super idée !<br /> <br /> bon anniversaire à ta soeur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Très chouette !
Répondre
L
C'est très mignon ! Et merci pour le clin d'oeil ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité