Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 juin 2013

Bonheur d'été #1

A son invitation l|a mAison rouge, je réponds présente en ce lundi avec ce premier bonheur de début d'été, même si le soleil est plutôt capricieux, les fruits connaissent leur saison et se laissent déguster :

fruits rouges 0

Une assiette de fruits rouges au doux soleil du soir

Versions différentes de ces fruits :

fruits rouges

fruits rouges 2

fruits rouges 4

fruits rouges 1

fruits rouges 3

fruits rouges 5

fruits rouges 6

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les groseilles et les framboises se font encore un peu désirer ici mais lorsque je vois les arbustes chargés, je suis rassurée, encore un peu de patience pour nous!<br /> <br /> Merci;)
Répondre
N
miam, tout est en sommeil ici! les 1eres fraises datent de la semaine dernière!! belles photos!
Répondre
F
Je suis attirée vers les gadelles rouges !
Répondre
D
Quand je vois le sframboises, je me souviens que chez ma mamie et mon papi il y aviat un petit framboisier qui savait nous régaler l'été.
Répondre
A
CRÂNEUSE......!!!!!!!!!!!!!!!!! dans notre jardin rien à boulotter pour le moment...<br /> <br /> Feras-tu des confitures ? Moi, j'ai fait fraises (du commerce) rhubarbe et fraises pommes puis je vais attendre les fruits jaunes.<br /> <br /> Régales toi bien et je t'embrasse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité