Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 juin 2013

Bonheur d'été # 2

Vous allez croire que je ne pense qu'à mon estomac, ou mon palais... mais ce sont les circonstances qui veulent cela... Un des bonheurs de l'été, est d'avoir le temps de flâner dans le jardin de mes parents et d'en revenir les bras chargés :

DSC02977-001

Mais oui, la confiture framboises-cerises avec des fruits cueillis par Papy (mon Papa) ça pousse dans le jardin, mais oui, même que d'abord, na !

Allez découvrir les autres bonheurs d'été chez l|a mAison rouge (#1 et #2) l'initiatrice de ce joli projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau délice
Répondre
Z
un délice ton potager ! croquant de bonheur !
Répondre
Z
un délice ton potager ! croquant de bonheur !
Répondre
M
Je le répète, en avance de quinze jours sur nos récoltes (sauf la rhubarbe bien sur!)
Répondre
A
Pareil ici (mais récolte de notre petit jardin) et j'en ai profité pour tester cette recette :<br /> <br /> http://sucreengrain.canalblog.com/archives/2013/06/22/27458616.html<br /> <br /> un vrai régal, très frais, et nos framboises un peu fades natures (trop gorgées d'eau, peut-être ?) y étaient délicieuses.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité