Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 juillet 2013

Arrivé hier !

Je suis en vacances d'élèves depuis à peine une heure, mais je cours ce soir (non, pas à pieds, diverses rencontres), juste le temps de vous montrer le dernier Création Point de Croix paru samedi, reçu hier dans ma boîte aux lettres ♥

Les contes de la Belle au Bois Dormant et du Petit Poucet seront bientôt sous mon aiguille. Encore plein de jolies choses à broder, je vous laisse le découvrir en allant le feuilleter ici.

DSC03319

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la veinarde, déjà en vacances !!! ;-)
Répondre
M
Ouh! Voilà un achat que je ne vais pas tarder à faire... ça tombe bien demain je dois aller faire des courses!
Répondre
N
Bonnes vacances à toi !
Répondre
Z
une merveille une fois de plus tout comme le passion fil !<br /> <br /> belle soirée en bonne compagnie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité