Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juillet 2013

L'école est finie !

Même si ce n'est pas de tradition ici, j'aime offrir un petit rien à mes collègues enseignants de nos enfants et cette année a une saveur particulière car côté enfants... nous tournons définitivement la page du primaire, et oui, Mademoiselle entre au collège à la rentrée ! Ouf ! Moi je reste, et je repique une nouvelle fois, avec un grand plaisir, en maternelle, avec ma chère collègue de mi-temps ♥

Donc pour offrir un "tit" quelque chose au chocolat, je me suis amusée à faire des emballages de présentation, avec une table de multiplication (papier Stampin'up Sage comme des images) pour l'enseignant de Mademoiselle et un nichoir so britsh pour sa prof d'anglais qui est anglaise (papier Tilda Flowergarden)

DSC03239

DSC03235

DSC03238

Bonnes vacances à tous les écoliers !

Edit de 14 heures :

Et comme je suis une maîtresse, même si je ne suis pas en classe le vendredi, j'y passe toujours le matin et le soir, tant que Mademoiselle est écolière, échanger deux ou trois mots avec ma collègue (et puis j'y retourne en fin d'après-midi pour souhaiter de bonnes vacances à nos élèves) et donc, j'ai été bien gâtée à mon tour !

DSC03375

le matin au-dessus et le soir ci-dessous

DSC03405

Et le bac ? Alors, une grande joie là aussi : ils sont reçus tous les deux, mention Bien pour notre futur architecte et Très Bien pour notre futur médecin (et seulement 0,5/20 d'écart entre les deux !!!). Félicitations à eux ♥

Et nous sommes allés chercher des Minifigurines Lego après avoir rendu les livres au lycée, ils ont trouvé leur bonheur, mais pas Mister Gold (mais il vaut mieux avoir son bac et pas la figurine, n'est-ce pas ?), et voici la mienne : La bibliothécaire qui va pouvoir lire des histoires au Petit Chaperon Rouge !

DSC03386

Oui, on peut avoir son bac et continuer à collectionner les Lego !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux garçons !!! Voilà de quoi commencer les vacances du bon pied !
Répondre
H
bRAVO aux deux bacheliers, mince alors je ne les voyais pas si grands !!!! Je suis impressionnée!<br /> <br /> Mon futur jeune collégien est un fou de Lego Starwars ! Il a déjà quatre gros vaisseaux dans sa collection!
Répondre
Y
Bravo pour tout. Beau succès !
Répondre
Z
Bravo à tes deux bacheliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de beaux cadeaux bien mérités !
Répondre
D
Bravo aux bacheliers. Les voilà soulagés :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité