Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 juillet 2013

Bonheur d'été # 3

Nous ne sommes pas grands amateurs de vides greniers, mais je sais que j'y trouve toujours mon bonheur en livres ou jeux pour la classe, je me rends systématiquement à l'un des premiers de l'été (juste avant la fin de l'école) qui se déroule tout près de la maison, voici ce que j'ai trouvé cette fois :

DSC03221

Un album Nord-Sud pour Noël, un jeu sur les nombres autocorrectif et des cubes "château" à empiler, assembler (c'était aussi le dernier thème de l'année, je dois vous faire un retour à ce sujet...). Les puces ont également trouvé un jeu de questions-réponses sur les pays du monde.

DSC03226

DSC03222

DSC03223

DSC03224

 

DSC03225

Jolis ces cubes non ? 

C'est un de mes petits bonheurs de l'été pour  l|a mAison rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cubes-châteaux sont magnifiques, je ne les connaissais pas!
Répondre
M
belles trouvailles !!!
Répondre
M
Comme un goût de chasse aux trésors...
Répondre
N
Une mine d'or, ce vide-grenier ! Originaux, les cubes !
Répondre
N
très chouette effectivement!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité