Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 juillet 2013

A la fin de l'année scolaire...

... il y a toujours des collègues qui partent vers dautres école, les remplaçants (ou compléments de mi-temps de droit) de nos collègues habituelles... Nous avons donc l'habitude de leur faire un petit colis de départ et cette fois, j'ai confectionné les cartes avec le papier Stampin'up adéquat (oui, je l'aime beaucoup cette collection de motif Sage comme des images !) :

DSC03387

DSC03388

DSC03389

DSC03391

Et l'une de ces deux collègues ayant un certain talent dans la céramique, voici ce qu'elle m'a offert :

DSC03569

Adorable cet ange ♥

Et puis, je me suis fait plaisir dans la boutique de Jack (Danger école):

DSC03404

Vacances d'élèves, mais pas encore en congé (concertation toute la journée aujourd'hui, journée de solidarité, puis en classe avec ma collègue demain pour ranger et réorganiser, comme tous les ans, et encore des bouts d'école ici et là quelques jours avant de me mettre vraiment en congé), mais comme je suis à mi-temps des bouts de vacances, j'en prends toute l'année, n'est-ce pas ? Et donc, à venir, un dernier billet sur le dernier thème travaillé en classe... patience...

Et le bac alors ? retournez voir le billet de vendredi (5 juillet) que j'ai édité en journée, et j'y ai même mis les cadeaux reçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je viens régulièrement voir ton blog et cet article me ramène à ma préoccupation du moment: mon emploi du temps de maitresse de PS Ms GS (à 30 enfants encore cette année). Je suis à mi-temps comme toi (et j'espère continuer ainsi, quand je lis ton blog je me dis que ya pas que moi qui ait cette chance) et j'ai ce poste pour la deuxième année. Je me demande comment tu fais pour t'organiser avec ta collègue pour vous répartir les apprentissages. <br /> <br /> C'est un casse-tête pour moi et ma collègue, surtout avec 3 niveaux et 4, 5 jours et demi, pour faire tourner les ateliers on s'arrache les cheveux...<br /> <br /> On se partage: elle le graphisme pour les Ps et moi pour les GS et Ms , elle numération en PS et Ms et moi espace et formes en PS Ms etc, pour la découverte de l'écrit on sait pas comment faire, on va surement faire au feeling selon les albums travaillés.. Est-ce que tu as une organisation plus aboutie, réfléchie, scientifique?<br /> <br /> surtout que tu as l'air d'avoir de l'expérience en maternelle! <br /> <br /> Marie
Répondre
U
j'adore le sac !!!!
Répondre
Z
Ravissantes ces cartes !!!!!!!!!!!!! de beaux présents !<br /> <br /> et cet ange d'une douceur !<br /> <br /> belle semaine estivale & bon courage encore pour cette journée et ces demi-journées de rangement et préparation !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité