Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 juillet 2013

Vite, vite, il fait chaud !

J'avais acheté ce tissu dernièrement dans l'espoir de faire une blouse légère pour Miss et que l'on ait de chaudes journées d'été, j'ai pris mon temps pour m'y mettre, mais les premiers jours chauds arrivant, vite, vite, samedi, j'ai confectionné l'habit en reprenant simplement une blouse Alice à Paris qu'elle avait déjà. Liberty Elysian rouge acheté chez Marie-Puce.

DSC03401

DSC03396

Elastique un peu trop tiré pour le col, je recommence :

DSC03634

DSC03635

Je me suis amusée à réaliser une finition parfaite en faisant des coutures anglaises, voici l'intérieur du vêtement : 

DSC03402

DSC03397

DSC03398

DSC03399

Sitôt cousu, sitôt porté et adopté ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaaaaah, bravo !
Répondre
Z
très jolie tunique et finitions !<br /> <br /> une demoiselle qui la porte à merveille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très belles finitions avec ces coutures anglaises. Je comprends que ta fille l'aie adoptée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie blouse et bravo pour les coutures.<br /> <br /> BISES
Répondre
T
c'est tres joli<br /> <br /> mademoiselle doit etre contente<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité