Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 juillet 2013

Dans le jardin

Si les framboises et les castilles se laissent volontier déguster (il n'y a presque plus de fraises), il va falloir être patient pour les tomates et les carottes :

DSC03573

tomates au soleil du soir, mais elles ne seront pas mûres pour la mi-juillet... il y a bien du retard cette année...

DSC03574

plus petites tomates là où l'ombre arrive plus tôt...

DSC03575

carottes

DSC03576

castilles

DSC03580

framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ramassé les premiers haricots verts, et les tomates et courgettes sont en bonne voie. Des framboises aussi, mais pleines de petits "habitants !!! C'est la première année que j'ai ce problème, et j'enrage !...Il reste les fraises :-)
Répondre
B
chez nous les tomates commence a murir, on en a déjà mangé 2, fraises terminées, framboises on est en plein dedans, groseilles (castille pour toi) je n'ose meme pas les regarder tant il y en a et tant elle sont grosses.<br /> <br /> Tes carottes sont plus belles que les notre, par contre on mange broncoli, chou fleur, chou et courgettes et les petits pois sont pour ces jours ci.
Répondre
L
Je me suis demandée ce qu'étaient des castilles. J'ai vu que c'était des groseilles et j'avoue que j'aime bien ce nouveau mot. Pas de castilles chez moi,du moins pour les rouges, c'est l'année qui veut ça je crois. En revanche, beaucoup de framboises, rouges et blanches et de cerises. De bonnes confitures et gelées sont déjà en pots pour le plaisir de toute la famille. <br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
U
De bons repas en perspective...
Répondre
Z
un jardin emplit de douceurs ! si le soleil se maintient d'ici deux semaines tu devrais en manger !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité