Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 juillet 2013

Queues de lotte à la crème et curry

Voilà une recette à base de poisson qui fait l'unanimité à la maison, chose rare, car nos enfants n'aiment pas tous les mêmes poissons...

Ingrédients :

- queues de lotte (une par adulte)

- crème fraîche 

- curry

- huile d'olive

(on peut aussi ajouter des oignons coupés en petits morceaux, à faire revenir en premier)

1. Détailler les queues de lottes en aiguillettes et les faire cuire dans l'huile d'olive

DSC02976

2. Ajouter la crème et le curry (pas besoin de sel)

DSC03732

3. Faire réduire un peu la sauce et servir, avec du riz aux petits légumes ou un mélange de céréales méditerranéennes Tipiak par exemple.

DSC03736

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, je m'inviterais bien !
Répondre
A
Mes papilles salivent... cette base à la crème fraîche pour les Normands que nous sommes c'est notre base pour presque tout !!! MIAMMIAMMMM<br /> <br /> BISES
Répondre
Z
tu me donnes faim !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
cette base me sert aussi pour parfumer les courgettes, le choux- fleur ou les brocolis; En variante, j'utilise aussi des crèmes de soja, épeautre ou avoine, et je remplace le curry par du curcuma, qui apporte plein de bonnes choses, et qui agit comme un puissant antiinflammatoire naturel.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité