Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juillet 2013

Bonheur d'été # 6

Voilà un bonheur totalement ménager, mais c'est sans doute aussi une bonne chose que savoir trouver le bonheur dans les tâches dont on aimerait se passer... quoique je ne déteste pas étendre le linge... Et donc, quand il fait chaud, c'est toujours un grand plaisir que sentir la fraîche humidité du linge contre mes bras nus lorsque je l'accroche sur le fil... (♪ Il en faut peu pour être heureux !♪)

DSC03709

Toujours avec l|a mAison rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plaisir d'été ici aussi!! la chance d'avoir un jardin!
Répondre
M
oh moi aussi j'adore étendre le linge, tout confondu et en toutes saisons,<br /> <br /> je piquais même celui de mes colocs à une époque (ils étaient volontaires...)
Répondre
T
Comme toi, je ne suis pas fan des travaux ménagers...mais il est vrai qu'étendre le linge au soleil est un plaisir d'été...enfin, les draps, hein, pour l'interminable étendage du petit linge d'une famille de 6, si tu vois ce que je veux dire, je délègue ce plaisir à mes filles! <br /> <br /> C'est bien aussi, de leur laisser découvrir les petits plaisirs de la vie ;) ...!
Répondre
M
J'aime ça aussi surtout pour les draps!
Répondre
G
J'adore le linge qui sèche au soleil....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité