Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 août 2013

Calepino

Après avoir fait tester mon super taille-crayon à l'école, l'essayer c'était l'adopter. Son prix n'est pas petit, mais c'est celui de la qualité qui dure et qui taille réellement bien les crayons en plus d'être confortable à utiliser, et croyez-moi, quand on doit tailler 30 ou 50 crayons, on apprécie ! Je sais qu'il existe des modèles à manivelle, mais là aussi, dans le commerce usuel, rien de bien valable  à présent Calepino propose un modèle, mais il faut prévoir un bon budget. J'ai dû en racheter un pour la classe et j'ai profité de ma commande pour craquer sur les carnets X Veted à points ♥ et deux crayons, le colis est toujours soigné, avec de petites attentions comme la carte personnalisée à la main et un petit badge :

DSC03656

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fais un petit tour sur le site.... ça donne envie !!!<br /> <br /> Souvenir de mon métier (dessinatrice cartographe) un taille crayon à manivelle qui sert peu mais qui amuse toujours les grands comme les petits...<br /> <br /> CHAUSES BISES 35°
Répondre
Z
Très jolis carnet.jecprend note pour les taille crayons pour moi et mes demoiselles. Mercibpour cette bonne info partagée! <br /> <br /> Belles vacances<br /> <br /> Bises nathalie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité