Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 août 2013

les brosses à dents

Je vous avais promis ce billet, j'ai failli oublier... 

Donc, à partir de l'album Les brosses à dent, dont voici une partie du contenu :

P6180034

DSC03648

DSC03646

DSC03647

aïe !!

Voici quelques productions d'élèves avaient après lecture :

brosse garage

brosse bateau

Brosse blé

brosse camion

brosse engrais

brosse seringue

brosse papa maman

Non, mais rassurez-vous sinon, à part ça, je suis bien en vacances, je ne pense plus du tout à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mignon ! J'imagine ma brosse à dents de tricoteuse ...
Répondre
A
Notre brosse à dents de brodeuse...elle ressemble à quoi ???? xxxxxx BISES
Répondre
Z
Génial ce livre!tes élèves ont eus de l'imagination.je nlte pour meqdemoiselles pour ce livre.<br /> <br /> Bonnes vvacances<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité