Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 août 2013

Jamais 3 sans 5

???

Ne dit-on pas : "jamais 2 sans 3" ? Si, si... d'habitude oui, jusqu'à la dernière fois d'ailleurs, c'était le cas (Première fois, deuxième, troisième)... mais voilà... ma soeur a encore perdu sa pochette pour son téléphone mobile (ou on lui a volé ??), bref, alors pour conjurer le sort, ce n'est pas UNE nouvelle pochette que j'ai confectionnée, mais DEUX, pour en avoir une de secours, au cas où, et en principe, c'est quand on est prévoyant qu'on n'a pas besoin des choses, n'est-ce pas ? Enfin, on va tâcher d'y croire. Voici donc deux styles différents, elle pourra toujours les assortir à ses tenues (???) :

DSC04930

DSC04931

Tissus rayé à pois Tilda qui ne doit plus être édité, fleuri Tanya Whelan collection Delilah Paisley, tissu uni baptiste France Duval prune et Liberty© Emilia's flower prune. Rubans Artemio 

Je n'ai pas oublié l'attache et je vais lui suggérer de trouver un moyen de la relier à son sac pour plus de prudence ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A faire de si belles choses, pas étonnant que certain(e)s soient tenté(e)s ...
Répondre
Z
oh mince alors !!!!!!!!!!! tu fais bien d'être prévoyante ! ça me fait pensé que je n'ai toujours pas de pochette pour protéger mon portable ... je vais m'y mettre cette semaine!<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bonjour. Elles sont supers belles, j'adore tes tissus et tes finitions.<br /> <br /> Une astuce : j'ai personnalisé la mienne : j'ai brodé dessus mon nom et initiale (sur mon blog). Tu peux peut-être rajouter une petite étiquette brodée et cousue dessus pour la personnaliser, cela évitera la tentation des autres !!<br /> <br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
Es-tu sûre que ce n'est pas un prétexte pour en changer souvent? Parce qu'elles sont trop mimi tes pochettes. MDR! En tout cas si on lui vole c'est pas sympa! c'est même très moche!
Répondre
N
on doit les lui voler car elles sont trop belles!! celles ci aussi sont très chouettes! Tu as bien fait d'être prévoyante!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité