Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 août 2013

Bonheur d'été #10

Toujours à la suite de l|a mAison rouge

Un des bonheurs de l'été, ce sont les rencontres, les retrouvailles... Rencontrer en vrai les copinautes, revoir des amis que l'on ne revoit qu'à cette occasion... 

Pour illustrer mon propos, voici les cadeaux reçus par mon amie de lycée qui vit à Düsseldorf, nous avons l'habitude d'échanger des présents pour nous ou les enfants, deux fois l'an, une fois par colis à Noël et l'été en vrai... J'ai été trèèès gâtée !!

DSC04999

détail du Masking-tape et du papier :

DSC05000

De quoi bricoler : jolis papiers imprimés épais, de quoi découper des cercles, du masking tape allemand qui change un peu. De quoi se faire plaisir : décoration pour la cuisine, présentoir à cup cakes, jolies trousses, une pochette pour emporter le minimum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau colis, effectivement comme le dis Nini elle te connait bien ♥ C'est bon et chaud ce genre d'amitié qui dure ♥
Répondre
A
Très contente de te retrouver après ces 3 semaines d'absence dans une province où internet ne passe pas.... que de billets à lire pour nos retrouvailles...<br /> <br /> Très beau cadeau avec cette touche outre Rhin, j'adore.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Z
tu as été magnifiquement gâtée par ton amie !!!!!!!!!!!! cela te correspond bien !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
quel bonheur ses retrouvailles, je suis de ton avis! Et vous n'êtes pas amies de longue date pour rien, elle te connait bien!! Tout est pile pour toi! j'adore le papier et le masking tape, ainsi que les trousses, bien sûr!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité