Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 août 2013

Pour le plaisir

Parce que je trouvais cette broderie vraiment très jolie, tirée du magnifique ouvrage de Véronique Enginger, Abécédaires au point de Croix, je l'ai brodée avec un très grand plaisir :

DSC05042

DSC05047

DSC05043

DSC05044

DSC05048

DSC05046

bande_pour article_blog-10

 

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!!!! sincèrement j'aime beaucoup ton blog !!<br /> <br /> on y trouve des merveilles, on bave et on y revient pour mieux voir...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
effectivement elele st bien jolie, bravo
Répondre
N
wahou!! superbe!!! quel travail!! tu vas la mettre où?
Répondre
D
Très bel abécédaire. Il a trouvé une place où aller se poser ?
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité