Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 septembre 2013

Bonheur d'été # 12

Toujours à la suite de l|a mAison rouge

C'est un bonheur de fin d'été, un bonheur de satisfaction, mais je dois avouer que ce n'est pas nécessairement un plaisir au moment de le faire... 

DSC05054

DSC05052

DSC05053

Ce n'est donc pas que j'aime ça (cuisiner, mettre en conserve...), mais j'aime encore moins manger des E-machin-chose, des haricots verts qui viennent de si loin, des plats tellement bourrés d'exhauteurs de goût et autres toujours mêmes épices qu'un cassoulet laisse le même souvenir au palais, au final, qu'une daurade au beurre blanc... bref, ce sont bien des devoirs de vacances, mais ces devoirs qui donnent pleinement satisfaction une fois accomplis, car c'est un vrai bonheur qu'ouvrir ses placards remplis de conserves faites maison ! Oui, presque tous mes bocaux sont des Le Parfait (tradition familiale), allez faire un tour sur leur site pour des recettes, imprimer des étiquettes et même trouver des idées de décoration/bricolage !

Edition de l'après-midi : il y a également des choses dans le congélateur : des haricots verts, les jours où je n'avais plus de place dans le stérilisateur, des tomates cuisinées avec de la farce...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais aussi mes devoirs de vacances... haricots à gogo
Répondre
Z
Un bonheur plein de satisfactions !!!!! de quoi aiguiser agréablement vos papilles !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
euh quel courage , désolée je suis .......
Répondre
A
Wahoo , ça donne envie tout ça et quelle courage, respect Mme Nounours :)
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Notre amie blogueuse se prépare à nous recevoir toutes au courant de cet hiver, elle est tellement ravie d'avoir à nous recevoir qu'elle a tout préparé à l'avance !<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité