Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 septembre 2013

Jeux de lettres

Souvenz-vous, j'avais imprimé des cubes lettres offerts par le blog américain Elli, en guise de décoration sur notre buffet. Toutes les lettres ne sont pas présentes sur les cubes, alors je me suis amusée, dans Paint, tout simplement, à recréer de nouvelles lettres, j'ai ainsi imprimé deux nouveaux cubes (un rien trop grands), et nous nous amusons à former des mots... Dimanche, j'avais écrit REVE et laissé un cube au dessus des autres... Lundi matin, en prenant mon petit déjeuner, après le départ des puces pour le collège, j'ai éclaté de rire en découvrant le mot GREVE et le soir, Le Prince s'était amusé à son tour :

Septembre 2013-001

Je pense ajouter encore 2 ou 3 cubes pour avoir plus de possibilités... A moins que je ne finisse par craquer pour ceux du Pingouin de l'espace... à mettre sur ma liste au Père Noël ?

Mes préférés (mais y a-t-il assez de lettres pour former de nombreux mots ?) :

cliquer sur les images pour arriver aux bonnes pages

LPDLEuncle-goose_unc3003_aw11_sj_2

Et dans un autre style :

LPDLEuncle-goose-girard-cubes-1

ou :

LPDLEuncle-goose_upper

Il y a du choix dans la catégorie Uncle Goose, à des prix très variés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon ces petits messages par les cubes ... chez moi, j'ai des ajouts funny sur mes post-it, très personnalisés des fois ... j'adore tes cubes en papiers, ils font vraiment très réalistes .
Répondre
A
J'adore les House Girard Objects, ils sont trop beaux!! Où peux-t-on les trouver?
Répondre
N
Du rêve à la grève, il n'y a pas loin ...
Répondre
A
Très bonne "éclate" dans ta maison avec la participation des tiens. Génial !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité