Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 septembre 2013

Vaincre la Mucoviscidose

Enfin, j'ai pris le temps de confectionner quelque chose pour les Virades de l'Espoir. Plusieurs d'entre vous semblaient intéressées par les fameuses pochettes sans coutures apparentes utilies pour y glisser un ou deux livres de poche. Alors, dès le samedi 28 septembre, en vous rendant sur le blog des Virades, à partir de 10 heures, vous pourrez peut-être en acquérir une :

DSC05163

DSC05161

DSC05162

Je vous conseille, si vous êtes intéressé(e), de mettre en favoris le lien vers ces pochettes et de vous y rendre dès 10 heures le 28.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie participation , bravo
Répondre
N
beaux ouvrages pour une noble cause....
Répondre
Rhoo..Bravo pur ces belles pochettes !! la petite à fleurs me fait de l’œil...j'adore ce tissu...j'espère ne pas oublier la date !!!
Répondre
B
Bonjour. Elles sont magnifiques tes pochettes.<br /> <br /> Très belle action.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Merci pour ces créations. <br /> <br /> J'ai mis une alerte sur mon ordinateur pour le 28 à 10 heures....<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité