Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 septembre 2013

Premières fois

Étrangement, alors que je connaissais le blog, puis la boutique de Linna Morata, je n'avais jamais passé commande chez elle. Mais, c'est à présent chose faite, une première petite commande, avec du tissu enduit (Liberty© et écolier) et des petites bricoles, confections à suivre dans les semaines qui viennent (dont une première hier)... Une commande joliment préparée avec un cadeau de bienvenue (le coeur thermocollant), un grand merci ! Je parraine qui le souhaite...

 

Banniere1

DSC05128

En ce qui concerne La Fabrique du Canari, c'est tout récemment, via une connaissance que j'ai fait la leur (de connaissance), comme j'y ai trouvé quelques produits qui me plaisaient et correspondaient à mes besoins, je me suis lancée et j'ai reçu cet adorable colis :

logo-lafabriqueducanari

DSC05151

DSC05153

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si l'offre tiens toujours, je veux bien être parrainée moi aussi !
Répondre
A
moi aussi, je veux bien être parrainée, j'adore!!
Répondre
H
Je suis intéressée par ton écusson (le drapeau anglais) pour un pantalon quasi neuf de mon ado. Peux-tu me dire s'il est thermocollant, si oui, je veux bien être parrainé, bonne soirée
Répondre
ah, il va falloir que j'aille voir la fabrique du canari;..je ne connais pas !
Répondre
C
des boutiques où il est trop facile de craquer ! bonnes créations !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité