Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 septembre 2013

Pour leur chambre

Cet été, le courage nous a pris de repeindre la chambre des filles. Elles ont choisi un prune et un gris clair avec une touche de mauve dedans, j'ai donc changé la doublure du rideau occultant pour l'assortir à la chambre. Une toile de coton mauve, avec des appliqués en Liberty® Claire Aude violet, du coup, il a fallu que je confectionne également une embrasse assorti, celle au nounours n'avait plus sa place dans une chambre de collégiennes...

DSC05156

DSC05157

DSC05180

DSC05182

DSC05185

Les photos ne sont pas belles car cette chambre est orientée nord-nord est, faible lumière et je n'ai pas d'artillerie lourde pour palier à ce manque de luminosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau, j'y emménagerais bien !
Répondre
M
C'est très joli, elles vont pouvoir faire de beaux rêves.
Répondre
B
Ca fait très chambre de demoiselles
Répondre
A
Une bien belle déco pour de jolies demoiselles !
Répondre
A
Belle réalisation d'une maman très attentive à la déco de la chambre des filles...<br /> <br /> Bravo aux 4 bras pour la peinture.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité