Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 octobre 2013

Nantes

Et oui encore ! Cette fois, c'est le journal de Spirou qui met à l'honneur notre chère ville ! Il est actuellement en kiosque (j'aurais aimé en parler plus tôt, mais actuellement nous recevons nos Spirou avec pas mal de retard... mais dans les temps légaux, alors on ne peut rien dire...).

DSC05273

Cet été, j'avais acheté ce petit livre pour les puces, elles se sont bien amusées à redécouvrir la ville à travers les jeux : Nantes des enfants aux éditions Bonhomme de chemin.

Et puisque j'y suis, une information pour les nantais(es), une nouvelle boutique L'OCCITANE ouvre ses portes, à cette occasion, voici l'offre qui vous est réservée :

Les 100 premiers clients recevront les incontournables de L'OCCITANE (ci-dessous) OFFERTS pour tout achat !
Le petit sac cadeau contient : 1 Crème Mains Karité 10 ml, 1 Huile de Douche Amande 35 ml et 1 lot de 3 doses d'essai avec : 1 Shampooing Réparateur Aromachologie, 1 Concentré de Lait Amande et 1 Crème Précieuse Immortelle !

Offre Nantes

L'occitane, en plein cœur de la ville, 3 rue d’Orléans ce samedi, le 5 octobre 2013 dès 10h00.

Je ne pourrai m'y rendre (remise des diplômes du BAC pour nos fils, l'occasion de revoir leurs camarades de lycée !), alors je vous y envoie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo la creme pour les mains au karité est un incontournable ici, dommage que je ne sois pas a Nantes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La remise des diplomes est un moment qui reste gravé toute notre vie, bravo a eux !
Répondre
B
Bonsoir. Merci pour l'info (mais programme chargé samedi).<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Nantes à l'air d'être une ville très "phare".... il n'y a pas que Paris :)<br /> <br /> Bravo encore à tes fils et bonne remise du "papier" car tenir le diplôme dans ces mains c'est le pied !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité