Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 octobre 2013

Amusant !

C'est une copinaute qui vient de me faire découvrir ce site De 1950 à 2010 : 60 ans de prénoms. Et je peux constater que Sophie était vraiment dans l'air du temps lorsque je suis née, pile au moment du pic de popularité d'ailleurs !

Je me suis aussi amusée avec les autres prénoms de la famille, on peut en mettre plusieurs sur le graphique (il suffit de cliquer sur les prénoms choisis) pour comparer...

Prénoms

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo comme site, je suis allée voir.
Répondre
H
C'est rigolo comme site, je suis allée voir.
Répondre
je suis bien dans la tranche !!!
Répondre
Z
oui c'est très amusant ! le mien a atteint son pic en 1965 !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Trop amusant. J'ai testé avec tous nos prénoms sauf pour ma petite Albine car son prénom n'apparait pas sur le site :/. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité