Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 octobre 2013

Douceur d'automne #3

Toujours en écho au blog de Yoko, voici la douceur d'automne du jour... L'automne est le moment où l'on ressort les plaids pour le canapé, le lit... si je m'écoutais, j'en aurais une pile haute jusqu'au plafond, mais je me raisonne !

DSC05380

DSC05387

DSC05385

plaids à carreaux Linvosges (anciennes collections), plaid façon boutis coeur brodé Sylvie Thiriez (Pastorale rouge, collection qui ne se fait plus), plaids façon boutis crème et gris fumé cadeaux VPC, arrosoir Haws chez Botanique Editions

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que la saison se prête à se lover dans ces plaids !!! j'aime l'harmonie du blanc et du rouge....
Répondre
C
Très belle photo, digne d'un magazine de décoration !...j'aime bien le plaid écru avec le cœur rouge, c'est sympa de donner les adresses, merci !
Répondre
A
Nos plaids sont très très souvent ''empruntés'' par nos deux chattes tout au long de l'année ;) par contre j'ai rangé les housses de couette version été pour des impressions plus hivernales. Bonne soirée plaids...
Répondre
Z
très belle collection ! j'aime beaucoup celui avec le coeur brodé en rouge & écru !<br /> <br /> douce fin d'après-midi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Y
Joli !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité