Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2013

Fête d'anniversaire #1

Miss voulait des cupcakes pour son anniversaire. Essayons-donc, même si je ne suis pas une adepte des gâteaux plein de crème (je ne pourrais pas être américaine !), c'est l'occasion et surtout c'est SON anniversaire. J'ai donc fait une crème chantilly avec du sirop de fraise (à peine assez de sirop pour bien faire, peut-être) et une autre avec du cacao Poulain (miam ! là j'avoue que ça se laisse déguster). Et voici mon petit présentoir à cupcakes garni pour sa fête d'anniversaire :

DSC05447
DSC05443
DSC05445

Et alors ? Et bien les adeptes de la chantilly ne sont pas si nombreux, Miss a trouvé ça un peu écoeurant (pas assez de sirop de fraise ?), mais certaines camarades ont bien aimé, les autres ont préféré la version nature (de simples muffins donc). Recette des muffins dans le dernier Maxi Hors-série Cuisine Automne 2013. Petites décorations faites main avec du papier issu d'un magazine Julie Hors-Série Kokeshi, et de cure-dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam!! ils sont bien beau ! et pas chimiques, même si ici aussi, on évite la crème, ou alors avec des recettes plus saines!
Répondre
B
miam,miam!! on a envie d'y goûter...bravo !
Répondre
P
ils sont beaux tes cupcakes , nous on adore mais avec modération!!!!
Répondre
je n'aime pas trop non plus la crème...mais tes gâteaux sont visuellement très appétissants
Répondre
N
Oh, miam !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité