Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 octobre 2013

Création Point de Croix Noël

Il est arrivé hier matin, je ne m'y attendais même pas, d'habitude, je reçois un courriel annonçant sa sortie et me permettant de le feuilleter en ligne, donc c'était une bonne surprise et son contenu est à la hauteur de mes espérances... ou presque... car secrètement, j'avais osé espérer trouver la grille de ce torchon ou les motifs de cette nappe... Vous pouvez donc le feuilleter en ligne ici, et côté contes, ce sont Le chat Botté et Le vaillant Petit Tailleur qui sont à l'honneur, en principe les deux dernières grilles de la série des 12 contes par Marie-Anne Réthoret-Mélin.

DSC05543
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bof bof, pas les thèmes que j'aime excepté la nappe et le torchon que tu as cité... j'irais voir de visu!!
Répondre
A
J'irai voir ça en passant au village cet après midi. Bon courage pour les deux dernières broderies de ton livres de contes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai tenté le point de croix, mais je crois que je préfèrerais la broderie. Saurais-tu s'il existe un magazine de broderie sur le même thème ? C'est vrai que la couverture de celui-ci est toujours superbe !!
Répondre
M
Yapluka maintenant...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un peu déçue... je viens de retrouver le N°21 juillet 2012 hors série gourmandises dans lequel il y a une nappe patissière et quelques cup cake au fil des pages. Cela pourrait peut être te convenir. BISES du mardi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité