Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 novembre 2013

Broder pour Noël #1

Comme vous le savez déjà, je n'ai pas attendu le mois de novembre pour m'y mettre... Et vous ? 

Certains sont déjà au courant, mais au cas où vous auriez raté cette information, le nouveau sapin proposé par Elisa est déjà en ligne depuis quelques jours, regardez comme il est magnifique ! Je compte bien le broder et participer à sa galerie comme l'an passé.

2013-bonne-route-CHEZ-ELISA

Gazette 94 nous a offert cette grille tout récemment, mais vous en trouverez bien d'autres en fouillant sur son blog :

godjul2

N'oubliez pas non plus les adorables petites grilles de Carmela :

Christmas-love

J'ai découvert récemment cette grille de 2010 chez korsstygns arkivet :

salminus-noel-grille-Etp-3

Et d'autres liens à découvrir (grilles gratuites et grilles à acheter) sur mon tableau Pinterest Noël Point de Croix.

Bonnes petites croix !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont belles ces grilles. Et de belles idées en perspective pour un calendrier de l'avent.
Répondre
N
Bien beau, tout ça !
Répondre
N
superbe ce sapin, mais je crois que je n'aurais pas le temps, dommage... merci pour les liens!
Répondre
H
Merci pour tous ces liens !
Répondre
A
Ce sapin est une très jolie création, peut-être me laisserais-je tenter ........ <br /> <br /> De superbes grilles épinglées sur ton tableau qui me donnent envie de ressortir ma toile et mes fils à broder mais je dois d'abord terminer mes écharpes et tant d'autres encours.<br /> <br /> Bonne journée Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité