Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 novembre 2013

Les calendriers de l'Avent #2 (les numéros)

Comme promis, voici la suite de mon billet du 7 novembre sur les calendriers de l'Avent (je viens de faire une petite mise à jour dans le billet concerné)

Et cette fois, je partage avec vous des nombres à imprimer gratuitement et glanés sur le net, plus un petit cadeau de ma part à la fin du billet.

Il faut cliquer sur les images pour arriver directement au bon billet, les liens des titres renvoient eux vers l'accueil des blogs concernés.

Yellow Bliss Road a proposé récemment un calendier à imprimer, petits sachets à pois rouges ou verts :

free-printable-advent-calendar-title2

Et Avec ses 10 petits doigts offre ces jolies étiquettes à imprimer :

calendrier-8175

En octobre dernier Mein Lila Park a proposé ces nombres très colorés avec des décorations en sus :

numbersTi24

Sur le site allemand Wissenswürze, on trouve ces étiquettes à imprimer :

ZAHLEN-1-en-723x1024

encore un site allemand Meine Svenja et un autre style de numéros :

Adventskalender_basteln-520x367

L'an dernier le blog Family Fresh Cooking devenu Marla Meridith offrait ces nombres à coller sur des petits sachets (idée de réalisation comprise) :

Advent-Calendar-Marla-Meridith1

Paul et Paula offraient ces nombres de Minidrops en version anglaise (l'original étant en allemand, sous forme d'autocollants) : 

8160418167_27db0ef292_b

le blog de Bonton proposait ceux-ci :

Bonton

 le blog allemand Meine rosarote Seite proposait ces jolis nombres (c'est en allemand) :

Adentskalender-Bastelvorlage

et on trouvait ceux-là chez 52 Mantels (il y en a d'autres également en ronds rouges et verts pour 2011, il y aura peut-être une version 2013 dans les prochains jours ?) :

advent 1-12

Des nombres associés à une idée d'action par jour chez Ellie Fun Day :

HandAdvent_9746

tous simples chez My Little Day :

avent1

Sans oublier ceux de Marie-Claire Idées :

etiquetteschiffresok

et je partage avec vous les étiquettes nombres à colorier que j'utilise en classe :

numéros Avent

Numéros_calendrier_Avent

Et bien sûr, vous en trouverez d'autres sur ma page Pinterest Avent nombres.

et vous pouvez faire un retour dans mon blog sur 2012 (calendriers à imprimer), 2012 (mon calendrier brodé), 2012 (maisons de Del4yo), 2009 (maisonnettes de Del4yo) et faire une recherche sur "Avent", "Calendrier de l'Avent"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bon Sophie, au cas où tu voudrais mettre ton article à jour, j'ai retrouvé le lien pour les numéros chez Paul & Paula : http://www.pauletpaula.com/advent-calender-printable-tags-freebie/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Grrr... le blog de Family Fresh Cooking n'existe plus non plus bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Répondre
T
Merci Sophie pour tous ces liens, je savais bien que je trouverais mes numéros chez toi ! :)<br /> <br /> Par contre j'adore ceux de Paul & Paula mais le lien nous dirige vers une page inexistante...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup! Belle compilation des numéros les plus jolis ;-)
Répondre
A
Toujours de jolies idées, merci Sophie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité