Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 novembre 2013

Le gardien de phare

C'est toujours un plaisir de retrouver Erica et Patrick, les héros récurants de Camilla Läckberg, pas de surprise, la même construction dans ses romans, style que j'apprécie, des parallèles entre les différents personnages concernés et le passé/le présent. Cette fois, le sujet au coeur de ce tome, sont les femmes battues et leurs enfants, sujet qui semble tenir au coeur de l'auteure car assez récurant de près ou de loin dans les différents épisodes des enquêtes de Patrick et Erica. Bref, le plaisir de retrouver ses habitudes comme avec une bonne petite série policière à la télé tout simplement... On peut ne pas aimer ou se lasser d'ailleurs, moi pas, pour le moment.

DSC05705

Le gardien de phare, Camilla Läckberg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai bien aimé !j'aime retrouver Erica et Patrick....bonne journée !bises! béatrice
Répondre
M
J'ai moins aimé celui-ci, avec une impression de "réchauffé". Bonne journée. Kénavo: Michèle.
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé moi aussi<br /> <br /> je l'ai lu en 2 jours<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> therese
Répondre
A
Encore un joli partage qui donne des idèes de lecture pour fifille. Merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité