Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 novembre 2013

Je tente encore ma chance (encore !)

C'est fois, c'est pour la boutique de Bliss & Co qui fête ses 2 ans, il vous suffit d'aller participer sur son blog en cliquant l'image ci-dessous :

Bliss&co

Ne manquez pas d'en profiter pour visiter sa boutique, plein de jolies choses : d'adorables mini tampons, des petits autocollants pour couturières, mais aussi bien d'autres petites choses pour faire plaisir et se faire plaisir.

Et dans la catégorie Freebies, vous trouverez de jolies surprises de Noël, à demander aimablement ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir fait découvrir ce joli blog et cette superbe boutique.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi mais je vais également tenter ma chance et peut-être même faire chauffer ma carte bleue.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-lyse
Répondre
A
BONNE CHANCE, je croise mes doigts pour toi ;)<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
Z
bonne chance à toi aussi ! <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité