Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 novembre 2013

Panière de Noël

Panière, boîte en tissu, vide-poche...

Pour offrir des cadeaux en remerciement de l'invitation de dimanche dernier, j'ai eu envie d'utiliser le si joli tissu de Noël Cookie Jar Treats par Wendy Endelson pour Wilmington Prints (tissu qui n'est plus édité, je l'avais stocké et j'attendais la bonne idée, en voici une...)

DSC05730 

Et que cachait cette boîte en tissu ? De quoi s'offir un bon goûter en famille : cacao à la myrtille de Quai Sud et un jeu Brain Box auquel j'ai même pu jouer avec mes neveux de 5 ans et demi (le cousin et la cousine), ils y ont pris un grand plaisir !

DSC05726

 

Et voici donc, selon la mise en oeuvre que j'ai déjà expliquée ici (tuto). J'ai simplement entoilé le tissu extérieur avec de la Vlieseline thermocollante pour permettre une bonne tenue. 

DSC05727

DSC05728

DSC05729

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe panière bien garnie aux couleurs de Noël.<br /> <br /> Bonne journée Sophie<br /> <br /> PS: je me suis ré-abonnée à ta newsletter car je ne reçois plus tes nouveaux billets ???
Répondre
Z
très jolie ta pannière !!!!!!!! tu l'as entoilée ou pas ?
Répondre
N
superbe tissus pour une réalisation parfaite et fort utile!
Répondre
C
Tes hôtes ont bien de la chance, je trouve !... Bonne journée !
Répondre
M
il est superbe, et quel parfait raccord entre les motifs, j'admire, bravo<br /> <br /> merci du tuto
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité