Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2013

24 bonheurs de l'Avent #7

Que de jolies ressources sur le net, je les ai essentiellement trouvées via Pinterest (qui, je rappelle, n'est pas une "source" en soi, contrairement à ce qu'on lit sur de nombreux blogs, mais juste une "source d'inspirations" grâce aux idées épinglées par les uns et les autres à partir des vraies sources que sont les blogs et les sites) et Facebook grâce aux partages.

J'ai craqué pour le motif très coloré et très frais de Zü ♥ (qui vient d'être maman, Bienvenue Eugène ♥), j'ai imprimé et confectionné la boîte cadeau, et j'ai utilisé le motif "papier cadeau" en boîte, pour cela, j'ai utilisé le patron de Mes petits bonheurs.

DSC06010

 Surveillez le blog de Bö Graphik qui offre un motif à imprimer chaque dimanche pour la semaine, celui du renard est encore en ligne pour une journée (et aujourd'hui, ce sont des étoiles à imprimer et plier, elles sont superbes !) et si jamais vous en ratez un, vous pourrez toujours l'acheter à petit prix ensuite dans la boutique où il y a plein de merveilles ♥ :

Kitsune-78IO-BLOG

 

De même, surveillez bien le blog de Fifi Mandirac qui a toujours de jolies surprises à offrir, je vous avais parlé des bons de l'Avent (ils sont très appréciés à la maison !), mais à l'occasion, elle offre aussi de motifs à imprimer, pour celui-ci, c'est trop tard, mais patience... Sinon, il est toujours possible d'acheter des blocs de motifs déjà imprimés, dans sa boutique.

Motififi009

 

Un autre motif à imprimé, offert par Amélie Frenchie sur le blog Etsy

papiersteffiebrocoli2bis

 

So chic So graphic offre quelques imprimés dont celui-ci pour la saison :

2012_NOEL

 

Instants Papier propose également des motifs à télécharger, comme celui-ci à la fois de saison et si printannier :

91796683

J'ai également craqué pour cette adorable maison de pain d'épice qui peut servir de décoration ou de petite boîte cadeau chez Cheryl Style :

gingerbread-house-ornament-printable-cherylstyle-cheryl-najafi-H-650x433

 

Tout Aimé propose un assortiment de motifs (et bien d'autres) dans sa page de freebies :

Freebie14-Final-800x800

 Casse noisette est un incontournable de Noël à vos yeux ? Vous trouverez chez Hand made Charlotte un motif à imprimer pour emballer vos cadeaux ou toute autre idée :

1-Nutcracker-gift-wrap

Sur Facebook, il y a le groupe des Digital Designer qui offrent régulièrement des images gratuites à télécharger pour le scrapbooking, mais aussi pour d'autres usages si l'on préfère. Ainsi Jessica Sawyer offre ces jolies étiquettes lettres à qui aime sa page :

1459825_578839838855960_307588986_n

Vous pouvez voir ce que les autres membres du groupe offrent via leur tableau Pinterest dédié au Facebook Hop de Noël. Ces designers vendent également d'autres produits à télécharger sur Etsy.

Pour ma part, j'essaie d'épingler ces imprimés, au fur et à mesure dans mon tableau Pinterest Noël motifs à imprimer.

 Je reviendrai plus tard avec des étiquettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais déjà des liens identiques aux tiens, étonnant!! mais j'en découvre d'autres, et je craque pour la maison de pain d'épice! merci!!
Répondre
A
C'est gentil de nous faire partager tes jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée Sophie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lyse
Répondre
E
merci pour toutes ces ressources, j'aime particulièrement la petite maison de pain d'épice ! et comme on va chercher le sapin aujourd'hui...
Répondre
A
Merci pour toutes ces infos mais je ne sais pas où donner de la tête de de si bon matin ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité