Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2013

24 bonheurs de l'Avent #12

Nous voici déjà à la moitié de l'Avent, le sapin (naturel) a donc fait son entrée à la maison samedi dernier, il a été enguirlandé comme il se doit et paré des décorations habituelles plus quelques nouveautés reçues à Noël dernier, et oui, cette année, je n'ai rien acheté de neuf, les placards débordent suffisamment, mais Miss qui venait de travailler le fil de fer en arts plastiques, au collège, avait les doigts qui la démangeaient, je lui ai donc commandé un Joyeux Noël que voici :

Joyeux Noël

 

J'ai toujours savouré les différents âges de mes enfants (jamais de regrets, jamais hâte de plus tard), et je continue, c'est bien d'avoir des grands qui bricolent aussi joliment ♥

Voici donc le roi du séjour, un Nordman Abies qui sent bon, pied coupé dans un seau de sable humide, habituellement, il ne perd pas ses aiguilles et chauffant à moins de 19°C, il tient très bien jusqu'au 1er janvier :

sapin

 

mes boules de papier mâché qui durent, qui durent... et oui, elles ont dû en faire des chutes, mais cela ne les touche pas...

sapin boules mâché

 

Nouveauté de l'an passé, les petits chevaux nordiques ♥

sapin cheval

 

ainsi que ce petit ours Villeroy & Boch

sapin ours Villeroy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup !<br /> thanks a lot ;)<br /> Have a good week-end<br /> Sophie
Répondre
L
De belles décorations pour ce joli sapin.<br /> <br /> Bravo à ta miss pour sa petite création.
Répondre
M
Il est chouette ce Joyeux Noël en fil de fer ! Bravo à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le sapin, un nordmann pour nous aussi et même quand nous étions en appart surchauffé, il tenait bien sans perdre ses aiguilles... Ici, moins chauffés (entre 15 et 19°C selon les pièces actuellement... ça pourra baisser s'il se met à faire plus froid), on peut le prendre presque 15 jours plus tôt toutefois. On l'a installé le 1er décembre, on le retirera début janvier... (et pourtant, il n'est pas loin du radiateur !)
Répondre
N
très beau sapin, qui te ressemble! merci pour les nouveautés!
Répondre
B
il est très joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité