Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 décembre 2013

24 bonheurs de l'Avent #16

Je vous ai parlé des étiquettes, des motifs à imprimer, mais il y a également plein de jolies petites choses sur le net, à imprimer, pour Noël !

Delphine nous a encore gâté cette année, vous avez pu imprimer son calendrier 2013 de l'Avent juste à temps, sinon, conservez-le pour l'an prochain (personnellement, j'utilise toujours les petites maisons de l'Avent dans notre bibliothèque). Et donc, j'ai craqué pour son adorable maisonnette (on me connaît comme collectionneuse de nounours, de coeurs, mais je crois bien que ma collection de maisonnette commence à ressembler à quelque chose !) :

DSC06234 DSC06244

DSC06246 DSC06250

Belle & Boo propose également de jolies impressions gratuites, notamment pour habiller leur poupée de papier, mais cette année, ils offrent également de contectionner ces jolis crackers : 

DSC06251

DSC06266

D'adorables étoiles chez Bö Graphik :

ETOILE-3-facebook

Jenny (All Sort) propose à qui lui laisse un message, cet amusant lapin de papier à habiller pour la saison :

allsort

Une adorable enveloppe pour y glisser une carte cadeau ou un Bon pour, chez Living Locurto :

Santa-Free-Printable-Gift-Card-Holder-LivingLocurto

D'autres idées sur mon tableau Pinterest Noël, impressions gratuites.

On peut aussi faire ses propres compositions à partir de papiers que l'on aime et de patrons trouvés sur le net, j'ai fait un petit essai de maisonnette avec les jolis motifs de Bö Graphik (merci ♥) et un patron trouvé sur le site allemand Veridiana Fromm

DSC06278 DSC06275

toit en Umiko, murs en Umako et porte en Uneko, flocons en Canson rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh j'adore la maisonnette elle est très jolie !
Répondre
Z
Merci pour tous ces liens !!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine créative<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
j'étais allée sur ton pinterest et t'avais piquée queslques idées, notament les crakers que je trouve splendides! merci
Répondre
N
De vrais trésors ! merci de les partager avec nous !
Répondre
L
Encore de bien jolies trouvailles, merci Sophie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 447
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité