Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 décembre 2013

Echange entre amies

En ce lundi soir, un petit billet pour vous présenter l'adorable SWAP reçu ce midi ♥ j'ai été bien gâtée, merci à "toi" (je dévoilerai le prénom plus tard), j'ai déjà dégusté le délicieux thé et n'ai pu m'empêcher de goûter aux très bons biscuits au retour de l'école :

DSC06326

Une bougie au parfum de Noël parfaitement assortie à ma cuisine, des gourmandises bio, un carnet de recettes au chocolat et un moule pour faire mes chocolats (il faut que j'assure à présent !), ainsi qu'une très jolie carte de voeux ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un swap de Noël bien gourmand, tu as été gâtée Sophie !<br /> <br /> J'aime beaucoup la bougie aussi, du rouge, du blanc , un nounours, un trio toujours gagnant.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lyse
Répondre
Z
un ravissant swap !!!!!!!!!!!! bravo pour vos échanges à toutes les deux !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
beau colis, bel échange! bravo! j'hésites sur le prénom!! lol!!
Répondre
A
Très belle camaraderie...<br /> <br /> bonne dégustation<br /> <br /> BISES
Répondre
C
trop chouette ... tu es bien gâtée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité