Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 décembre 2013

Jeu de la petite trousse, résultat...

ERRATUM, je n'avais pas chaussé mes lunettes hier soir, je suis désolée !! 

Ce qui est amusant avec un petit jeu et gain à la clé, c'est que tous les sous-marins sortent leur périscope ! Ceci dit, pour la plupart, vous avez déjà laissé au moins un commentaire par le passé, donc je connaissais presque toutes les joueuses, merci à toutes d'avoir participé à ce petit concours ♥

alors, roulements de tambour... voici le choix de Random entre le 15 et le 16 décembre :

Random date

 

La gagnante a donc joué hier, lundi 16 décembre...

et quel est le choix Random pour l'heure ?

random heure

 

15h31 15h51, je regarde qui a joué à cette heure ou au plus près...

résultat trousse

c'est le commentaire de 16h03 qui est le plus proche, soit Annlo

Bravo à toi Annlo, je t'envoie un courriel dans la journée pour te demander ton adresse

(je suis très confuse pour cette erreur, cela m'apprendra à faire du PC sans lunettes le soir... Isa. A-N, annoncée en premier, recevra un lot de consolation)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben tu as des lunettes ??
Répondre
C
Pfutt !... je suis déçue, c'est sûr !... de toute façon, je ne gagne jamais !... mais je suis joueuse !... alors merci beaucoup Sophie et bravo à la gagnante !...
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! enfin aux gagnantes dirons-nous ! <br /> <br /> Bravo à toi pour tes jeux ! ta générosité !<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité