Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 décembre 2013

C'est Noël !

En ce jour, je peux donc vous dévoiler une broderie qui devait attendre. Elle est bien arrivée à destination, mais je l'ai brodée dans le cadre du Défi Noël 2013 de Jura Point de Croix (grille offerte ensuite au mois de janvier : à retrouver ici). Je me suis contentée du bonhomme de neige en respectant la grille telle qu'elle était proposée, elle me convenait parfaitement ainsi. J'ai ajouté une petite breloque pour la touche personnelle, collé sur une carte taillée sur mesure :

défin Noël

défi noël

Et voici ma version toute simple également, du sapin Bonne Route ! d'Elisa

DSC06231

devenu carte de voeux partie outre-atlantique du côté d'Ottawa chez mon amie Geneviève :

DSC06232

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, merci de irréversible, c'est la broderie avec les panneaux que je voulais lol. Le bonhomme de neige et beau aussi. Merci
Répondre
L
Comment se procurer la grille svp j'aimerai beaucoup réaliser cette jolie carte afin d'aider une association. Bonne journée. Merci
Répondre
T
Très belle idée !
Répondre
C
Bravo et merci !<br /> <br /> le sapin brodé a fait grand voyage !!!<br /> <br /> j'ai ajouté ta photo dans l'album du blog<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour toi et tes proches
Répondre
D
Je trouve très drôle le sapin (2013 et 2014).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité