Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2014

Meilleurs Voeux !

2013 nous a apporté son lot de bonheurs (nombreux), de joies (immenses) et de peines (profondes) pour une année tout en contrastes, plutôt marquante comme le sont les années importantes qui jalonnent une vie. Nous pourrons dire que nous nous souviendrons de 2013... A présent, une nouvelle année commence :

DSC06714

Je souhaite à tous que 2014 soit une belle année, que les petits et grands bonheurs soient nombreux, et que vous soyez à même de les saisir au vol ♥ 

DSC06719

et

DSC06717

à tous pour cette nouvelle année !

La lumière actuelle ne permet pas de belles photos, vous m'en voyez toute désolée... Photos retravaillées simplement sous photofiltre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes vœux, Sophie. A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2014.
Répondre
H
Tres bonne année à toi et tous tes proches!
Répondre
D
Je te souhaite, à mon tour, une très belle nouvelles année !
Répondre
T
Très belle année à toi aussi, que tu aies plein d'occasions d'écrire de jolis mots avec tes p'tits cubes!
Répondre
N
Plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2014, surtout la santé !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité